Geeks assemble
Publié le - 15 aff. -

Patatam, une start-up qui recycle les vêtements de bébés et enfants

Les bébés grandissent vite et c’est pourquoi en temps que parents, on est obligé d’acheter de nouveaux habits qui sont adaptés à leur taille mais aussi à leur morphologie. Le plus souvent, il est difficile de garder tous ces vêtements et même de trouver des gens à qui les offrir. La start-up Patatam est donc née pour les aider à s’en débarrasser facilement tout en se faisant de l’argent.

Ce qu’il faut savoir sur Patatam

Patatam apporte une grande aide aux parents qui ne savent pas quoi faire avec les vêtements de leurs bébés et de leurs grands enfants qu’ils n’utilisent plus. Ces derniers ont de petites armoires et du coup, ça sera possible de garder des habits qu’ils ne peuvent plus porter. Et patatam est la start-up qui leur donne la possibilité de vendre les vêtements. Elle les achete pour ensuite les revendre, aprés les avoir remis en bon état. C’est en tout cas un bon deal pour toute personne ayant des vêtements de bébé et d’enfants. Ces derniers sont d’habitude chers parce qu’étant faits avec les des matières confortables comme le coton et sont également fabriquées par de grandes marques. Alors le fait de les revendre à Patatam reste une bonne affaire, on parvient à récupérer un peu l’argent dépensé.

Juste un clic pour vendre les vêtements de bébés et enfants

Pour vendre les vêtements de bébés et enfants, il faut juste faire un tour sur la page Patatam, afin d’en savoir plus. Si on veut se faire des économies, il faut penser à revendre les anciens et d’acheter de nouveaux parfaits aux enfants et bébés en question toujours chez cette start-up innovante. Les vêtements revendus ne sont pas aussi chers, les prix sont les plus abordables du marché. Toutes les bourses peuvent y trouver leur compte. Avec Patatam, on a désormais le choix et personne n’a donc plus de raison de jeter les vêtements des bébés et enfants

Bavardez concernant notre article !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 12 Juil. 2017Les bases d'une carte de visite réussie32 aff.
  2. 21 Juin 2017Les meilleurs jeux du moment49 aff.
  3. 16 Juin 2017Exemple de réussite de community management : Facebook et Tropicspa54 aff.
  4. 24 Mai 2017Cladx dévoile ses secrets SEO sur le site d'investoweb88 aff.
  5. 11 Mai 2017Les derniers jeux casse-tête sorties158 aff.
  6. 28 Avril 2017Espionner un smartphone ? Rien de plus facile !146 aff.
  7. 12 Avril 2017Les jeux télécommandés pour les adultes135 aff.
  8. 9 Avril 2017Une clés usb peut être personnalisée à souhait162 aff.