Geeks assemble
Publié le - 147 aff. -

Tropicspa va sortir un modèle de spa pour les geeks

Les geeks en quête de bien-être vont être gâtés, car Tropicspa va sortir un modèle de spa pour eux. Des jacuzzis révolutionnaires répondant à leurs attentes sont sur le point d’être réalisés et mis sur le marché dans quelques mois. Certes, ce type de jacuzzi va encourager les férus de la nouvelle technologie, d’ouvrir leurs esprits tout en les apportant de véritables inspirations dans leurs activités. Un défi lancé afin d’allier la nouvelle technologie aux équipements de bien-être et qui va surement intéresser tous les geeks tout en séduisant les simples particuliers.

Zoom sur le modèle de jacuzzi pour geek

Ce modèle est un concentré technologique alliant puissance et simplicité de commande. Selon tropicspa.fr, les commandes sont concentrées sur un écran digital pour faciliter les manipulations tout en apportant un design original à la coque. De plus, les accessoires sont améliorés et surtout customisés pour que le jacuzzi soit un véritable équipement de séduction très apprécié des geeks. La nouvelle technologie sera omniprésente, car avec une seule commande, on peut régler la température de l’eau, la puissance des jets, mais sert aussi à commander les lumières, le lecteur de musique et de vidéo. Sans oublier le logiciel intégré dans le spa qui va faciliter son utilisation rien qu’avec quelques clics.

Séduire les geeks, puis les particuliers

Certes, ce produit est dédié aux geeks, mais il permet aussi aux particuliers de mieux se relaxer dans un jacuzzi intelligent qui saura répondre à ses besoins de relaxation et de détente. Le fait de concentrer la commande en une seule plateforme assure une totale maitrise de cet équipement, sans oublier le faut de pouvoir le programmer en avance, ce qui sera une véritable révolution dans l’utilisation d’un jacuzzi. En attendant, profitez des offres à prix réduit disponibles sur Tropicspa pour un avant-gout en matière de bien-être et de relaxation. Il est à noter que ce nouveau type de jacuzzi va séduire les geeks en premier, mais au bout de quelques mois, il va être incontournable chez les jeunes et les personnes amateurs d’objets connectés. Bref, les recherches et développement ce cessent d’apporter ses fruits chez Tropicspa en inventant des jacuzzis qui répondent aux aspirations et demandes de ses clients.

Bavardez concernant notre article !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 13 Août 2017Où trouver des produits informatique sans être déçu de la qualité ?21 aff.
  2. 7 Août 2017Un site pour mieux s’informer sur l’informatique !20 aff.
  3. 4 Août 2017Revue de presse sur l'actualité hightech27 aff.
  4. 15 Juil. 2017Patatam, une start-up qui recycle les vêtements de bébés et enfants34 aff.
  5. 12 Juil. 2017Les bases d'une carte de visite réussie52 aff.
  6. 21 Juin 2017Les meilleurs jeux du moment67 aff.
  7. 16 Juin 2017Exemple de réussite de community management : Facebook et Tropicspa74 aff.
  8. 24 Mai 2017Cladx dévoile ses secrets SEO sur le site d'investoweb112 aff.